Egg Pore BlackHead Out Oil Gel de Tony Moly

Aujourd’hui, je vais vous parler du Masque anti points noirs et pores dilatés « Egg Pore BlackHead Out Oil Gel » de Tony Moly que j’ai acheté sur le site MabbCrème.fr. J’ai tendance à avoir beaucoup de points de noirs sur la zone T, alors je me suis dit qu’un masque ne me ferais pas de mal dans ma quête d’une peau sans points noirs.

Ce masque aux oeufs avec un packaging trop mignon avec sa forme d’œuf à la coquille cassée, est un masque anti points noirs et pores dilatés. Il lisse et ressert les pores, purifie et désincruste l’excès de sébum et est aux extraits naturels de protéines d’œufs et de camélia. La texture est assez liquide et l’odeur malgré qu’elle soit chimique est très agréable.

Ce masque convient à tout type de peau, même les plus délicates, il est à appliquer sur une peau nettoyée, 1 à 2 fois par semaine sur la zone T du visage, masser pendant 3 à 5 minutes, puis rincer soigneusement à l’eau tiède.

Mon Avis ? 

Je trouve ce masque vraiment géniale, après application on a vraiment une peau propre, nette et douce. Je l’utilise 1 fois par semaine. Je recommande !


Bisous ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

