La gamme Ultra Doux de chez Garnier

Coucou ! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement avec les cheveux que j’ai : crépus à l’origine et aujourd’hui frisés, suite à 2 défrisages, je suis obligée d’en prendre soins. J’ai donc opté pour plusieurs produits de la gamme Ultra Doux de chez Garnier.


#1 Je me lave les cheveux environ 2 fois par semaine, et j’utilise le shampooing crème riche, sans paraben et silicone. Ce shampooing est crémeux et délicatement parfumé, il est à l’aloé vera et l’huile de karité pur (ayant des propriété hautement nutritives et réparatrices), et est adapté pour les cheveux crépus ou défrisés.

Il nourrit, hydrate, répare et adoucit les cheveux, et si vous avez les cheveux secs, abîmer et cassant et que bien même vous n’ayez pas les cheveux crépus ou défrisés, ce shampooing peut vous être très utile pour redonner à vos cheveux souplesse, brillance, et douceur.

#2 Ensuite, j’utilise chaque jour la crème de jour ultra riche sans paraben, est aussi à l’aloé vera et à l’huile de karité pur. Et nécessite aucun rinçage. Adapté pour les cheveux crépus ou défrisés elle facilite le coiffage, hydrate, protège, assouplit et adoucit le cheveux. Cette crème onctueuse qui fond instantanément dans les cheveux et les parfume légèrement, est aussi utile si vous n’avez pas les cheveux crépus ou défrisés, mais qu’ils sont secs, ont tendance à s’abîmer sont cassant, ou bien si vous avez des difficultés à les coiffer, ce qui facilitera aussi le lissage de vos cheveux.

#3 Et enfin, le masque reconstituant à rincer, que j’utilise 1 fois par semaine, et que je laisse poser 3 à 5 minutes. Ce masque sans paraben, convient au cheveux fragiles et cassants, il répare, renforce et protège les cheveux jusqu’au pointes. De plus, il contient de la gelée royale réparatrice qui renforce les cheveux dès la racine, de la propolis protectrice aux vertus protectrices, et du miel nourricier reconnus pour sa douceur et ses vertus nourrissantes. Avec ce masque, les cheveux deviennent plus résistants et plus brillants et sont plus facile à  coiffer. Et c’est une bonne alternative si vos cheveux sont légèrement cassants, abîmés ou secs.

Vous pourrez trouver en grandes surfaces, ces produits à environ 3-4€ pour le shampooing et la crème de jour et à environ 5€ pour le masque reconstituant.

N’hésitez pas à poster un commentaire, et à partager cet article.

Bisous <3.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

