Mes indispensables Neutrogena

Coucou ! En ce 25 Juin je suis enfin zen et déstressée, j’ai fini mes épreuves de BAC hier midi. 

Donc j’en profite pour vous écrire un petit article sur mes indispensables de neutrogena, que vous pouvez largement trouver un grandes surface pour 5-6€.

Je suis tombée amoureuse de ses produits et je les utilise tout les jours.

#1. Le Visibly Clear Shine & Pore, Visibly Clear, un gel exfoliant matifiant qui aide à réduire la brillance et à resserrer les pores, avec un parfum mandarine & citron vert. Il promet d’enlever immédiatement 77% de l’excès de sébum et procure un effet matifiant longue durée, sans dessécher la peau. De plus avec l’association  de micro-billes exfoliantes et d’acide salicylique, il promet un nettoyage en profondeur pour des pores désobstrués et un grain de peau visiblement affiné.

Ce gel de couleur verte clair, à une odeur agréable -bien que chimique- de citron, une texture fine, et ses micro-billes exfoliantes n’irritent pas la peau ensuite, peu de produit est nécessaire pour tout le visage, ce qui est très utile si on l’utile tout les jours.

En l’appliquant 1 fois par jour sur visage humide en massant délicatement sur les zones à problèmes. En une semaine, j’ai vraiment vu des résultats, étant donné que j’ai une peau grasse, ce produit est vraiment idéal pour moi, ma peau brille beaucoup moins, et j’ai beaucoup moins de ces petits boutons chiants qui apparaissent sans aucunes raisons ^^ Et pour mes pores, je les trouvent moins sales et plus resserrés.

#2 La lotion nettoyante, désincrustante points noirs, Visibly Clear, qui aide à éliminer et prévenir les points noirs.

Cette lotion promet de désincruster les pores et prévenir l’apparition de points noirs.

Comme toute lotion, elle est liquide, elle est transparente et il suffit d’imbiber un seul coton pour l’utiliser sur le visage et le cou.

À appliquer 1 à 2 fois par jour sans rincer, sur un visage sec et le cou avec un coton.

Au delà du fait qu’elle aide à désincruster les pores et prévenir l’apparition de points noirs, cette lotion rend la peau nettement plus nettoyée. Je l’utilise surtout le soir après mettre démaquillée, et je peux vous dire que même après un démaquillage en profondeur, ma peau n’est toujours pas parfaitement propre. Je l’utilise aussi le matin après la douche pour pouvoir me maquiller sur un visage propre.

#3 La crème nettoyante désincrustant points noirs, Visibly Clear (oui encore contre les points noirs ahah, mais vu la peau que j’ai je ne pense pas que se soit de trop ^^) Cette crème nettoyante promet aussi de désincruster les pores et de réduire l’excès de sébum et les impuretés.

Cette crème de couleur blanche avec une odeur assez chimique, mais pas du tout agressive. Elle à une texture onctueuse facile à appliquer, et ses micro-perles à peine visibles ne se sentent presque pas lors de l’application.

Je l’utilise aussi tout les jours sur un visage humide, en massant sur les zones à problèmes (cette très chère zone T). Comme avec le gel exfoliant matifiant et la lotion, elle aide vraiment à avoir une peau plus propre, nette et  à avoir un grain de peau plus fin.

J’utile ses produits tout les jours, en premier j’applique le gel exfoliant, ensuite la crème nettoyante et enfin la lotion nettoyante, que j’utilise aussi après la douche et le démaquillage le soir.


N’hésitez pas à partager cet article !

Bisous ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

