Mon avis sur le Nail Polish Nagellack, de chez Alessandro

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais personnellement avant d’acheter ce vernis, je ne la connaissez pas du tout. Alessandro propose 99 teintes de vernis. Et j’ai opté pour le Nail Polish Nagellack Freaky Neon, Funky Red

En faisant les boutiques avec une amie, nous avons été dans des parfumeries : à Séphora, la Réserve Naturelle et à Nocibé. Et c’est dans cette dernière que j’ai achetée pour 3€ (il était soldé, mais sont prix initial est de 10€). J’ai trouvée ce petit bijoux dans un bac où il y avait pleeeeiiiinnnnnssss de vernis, de rouge à lèvres, de gloss et de phare à paupières.

Je trouve que 10€ est un peu excessif pour un vernis, mais quand on voit des vernis de 5ml qui coûtent exactement le même prix, je préférerais dépenser 10€ pour un vernis comme celui-ci, qui fait 10ml.

Il y avais plusieurs teintes plus basiques comme du orange, du bleu, du violet, du vert, du rose, du rouge… Mais bizarrement j’ai préférée une teinte orangée plus flashy, je trouvais que ça mettait un peu de couleur et de gaieté en ce mois d’été pluvieux !

Son flacon est carré, et son bouchon a 3 petits crans sur deux des côtés, et 2 petits creux sur les autres, ce sont des petits détails qui j’aime beaucoup, surtout quand on est maladroite comme moi ^^

Ce vernis est assez liquide, mais n’est pas trop épais et est facile à appliquer. Je trouve qu’il sèche très rapidement, je n’avais même pas fini ma main que le premier ongle était déjà sec.

Au niveau du pinceau, je trouve qu’il n’est ni trop fin ni trop épais et ça facilite beaucoup l’application, même dans les angles, sans que sa déborde partout et que ça devienne une vraie cata !

Le seul bémol que j’ai trouver (hormis le prix), c’est le nombre de couches à appliquer… Il en faut au moins 3 pour avoir une opacité parfaite.

Après la première couche, j’ai trouvée ça bizarre, parce que le vernis avait une texture très fine, presque transparente et était plutôt d’une teinte rose orangée, et j’ai commencée à être déçue, parce que je ne voulais pas de rose ! Mais après la deuxième et la troisième couche, j’ai pu voir qu’il prenais ça jolie teinte orangée toute flashy, et possède un bel aspect brillant.



C’est assez rare que je prenne ce genre de teinte, c’est même la première fois, parce que la quasi totalité de mes vernis sont soit carmin, noir, bleu ou vert foncé… Mais même si ce vernis à quelques bémols : sont prix et le nombre de couches à appliquer… Je ne suis pas déçue.

Connaissiez-vous cette marque ? Avez vous des vernis à me conseiller qui se rapprochent de cette teinte ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Mon avis sur le Nail Polish Nagellack, de chez Alessandro

Laisser un commentaire

