Partenariats

Partenariats.

Si vous représentez une marque et vous désirez faire un partenariat avec moi, je vous invite à lire ceci :


– Il faut savoir qu’en terme de cosmétiques je suis assez ouverte, mise à part si vos produits nécessitent de maltraiter des animaux. De plus, parlons de mes cheveux (anciennement crépus) qui sont indomptables, alors si vous avez des produits très efficaces, je suis preneuse !


– Je test réellement les produits dont je parle, je ne poste mes impressions, qu’après et si je vois qu’au moyen ou long terme, ceux-ci sont réellement efficaces. Je trouve ça très important, même si je ne possède qu’un blog, je trouve impératif de donner des impressions CORRECTES sur les quelles on peux se baser et avoir confiance.


– Je suis honnête, si votre produits me plait ou ne me plait pas, je le dit. Mais attention, pas dans le but de nuire ou de faire de la pub sans intérêts ou mensongère. Je prendrais soins à argumenter ce que je dit dans les bons ou mauvais points. Par contre, si le produits s’avère dangereux je le stipulerais.


– Mon blog est principalement tourner vers la beauté, et le maquillage, mais toutefois je pourrais être intéressée par d’autre thématiques, comme par exemple la santé, la mode, le sport, l’alimentation…


– Si vous me proposez d’autres offres que des test de produits, je suis disposée à en discuter avec vous, que vous soyez une grande marque, ou une petite.

Laisser un commentaire

