Rimmel London – 60 secondes 320 rapid ruby

Coucou tout le monde ! Je vais super bien, et vous savez pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui j’ai passé ma première épreuves du BAC, la philo, et j’ai été assez inspirée quand même !

Le vernis 60 seconds 320 rapid ruby de chez Rimmel London, pour moins de 5€ en grandes surfaces.


Ce vernis d’une belle couleur rouge intense et plaquée, à un pinceau assez large, ce qui facilite l’application.
Par contre, même si j’aime beaucoup la couleur de ce vernis, il faut appliquer 2 couches pour qu’il soit totalement opaque. Il sèche très vite, certes mais pas en 60 secondes…
Aussi, il est assez pâteux en fait, et je pensais que ça serait bien pour l’application mais en fin de compte, si vous appliquer mal le premier coup de pinceau, vous êtes bonnes pour tout recommencer, sinon il y aura des espèces de bosses toutes moches sur vos ongles…


Et le plus gros bémol je trouve, c’est que même après quelques jours, il laisse des traces. Si vous ouvrez votre porte de frigo ou celle de votre voiture, et que vos ongles frottent très légèrement… Et vin vous aurez de très jolies tâches rouges, très chiantes à enlever sans dissolvant. Donc garder toujours sur vous du dissolvant en cas de tâches involontaires !


Mais malgré tous ces bémols, je le trouve vraiment joli ^^.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

