Tony Moly Tomatox Magic White Massage Pack

Coucou tout le monde ! Dans ce nouvel article je vais parler du Tomatox Magic White Massage Pack de chez Tony Moly, que j’ai eu pour 13.50€ sur mabbcrème.fr.
Avec ce packaging adorable en forme de tomate, ce masque clarifiant de couleur blanche avec une texture onctueuse, – qui ne coule pas pendant l’application – , avec une odeur de crème pour bébé, sert à désincruster et resserrer les pores, à nettoyer, hydrater et revitaliser la peau. Il ne dessèche pas la peau mais la rend plutôt douce et atténue les imperfections (boutons, tâches d’acné…)

Comment l’utiliser ?
 – L’appliquer sur peau propre en évitant le contour des yeux – comme toujours –

– Et le laisser agir pendant 10min

– Et même si vous avez une routine soins, vous pouvez parfaitement ajouter ce masque à votre routine

Mon avis ?
Après avoir laisser agir pendant les 10min indiquer, et avoir rincer le masque, j’appréhendais le résultat, mais ma peau avait un aspect net, propre, hydratée, et super douce.

J’apprécie beaucoup les gammes de produits de chez Tony Moly avec ses packaging toujours aussi mignons, et l’efficacité toujours au rendez-vous dans chacun des produits que j’ai pu essayer.

Je vous recommande donc fortement ce masque, si vous avez des soucis de points noirs ou de tâches d’acnés.


N’hésitez pas à commenter

Bisous ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

