♥ J’ai testée pour vous la Base anti-poches et cernes (Panda’s Dream Brightening Eye Base) de Tony Moly ♥

wpid-2015-08-01_15.25.12.jpg

La Base anti-poches et cernes de Tony Moly, plus communément appelée « Panda’s Dream Brightening Eye Base » coûte 9.50€ (ce qui est plutôt raisonnable comme prix compte tenue du prix des antis cernes, 10€ en moyenne) sur mabbcream.fr.

Quand je l’ai reçu, j’ai tout de suite adorée son packaging trop mignon (il me fait penser au minis porte clé que j’achetais quand j’étais petites).

Ce produit fonctionne un peu comme un stick à lèvre, il faut dévisser pour pouvoir s’en servir. Il aide à atténuer et masquer les cernes, et vu que j’ai des cernes très marquées, et que le roll on de chez Garnier n’à aucun effet sur moi. Je me suis dit « pourquoi pas ? »

wpid-2015-08-01_15.26.13.jpg

Il à texture blanche et crémeuse, et le mieux est d’utiliser un pinceau pour l’appliquer, parce que j’ai essayer au doigt mais ça ne s’estompe pas assez vite à mon goût.

Je trouve qu’à cause de sa couleur blanche, il éclaircit énormément (on peut sûrement l’utiliser en dessous de l’arcade sourcilière, pour donner une touche de lumière supplémentaire, et éclaircir encore plus le regard), ce qui est un bon point quand on a des cernes qui tirent sur le bleu ou le violet. Il met comme un masque, une seconde peau sur les cernes.

Mais je trouve qu’il est assez lourd à porter (on sent bien qu’il est appliquer -contrairement au roll on de chez Garnier-) 

wpid-img_20150801_151626.jpg

Son odeur est presque inodore et est très douce, il sent un peut les lingettes pour bébé je trouve…

Je l’ai mis pendant une journée entière et il tient la route.

Je suis assez surprise -dans le bon sens- d’avoir trouver un anti cernes qui tienne réellement sur ma peau, et qui ne donne pas une simple illusion de fraîcheur.

♥♥ Quel est votre secret pour atténuer vos cernes ? Dites-moi tout ! ♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “♥ J’ai testée pour vous la Base anti-poches et cernes (Panda’s Dream Brightening Eye Base) de Tony Moly ♥

  1. Qu’il est mignon le petit panda :3

    J’ai aussi très vite des cernes (la fatigue se marque vite chez moi) et j’ai un peu abandonné l’idée de les cacher totalement… Je m’acharne justement sur mon fond de teint ahah !
    Alors qui sait 😀

    Océane

    J'aime

Laisser un commentaire

